De retour

De bonnes et salutaires nouvelles, concernant l’équipe de taekwondo de monsieur Ahmed, viennent auréoler un mois de janvier qui aura été particulièrement difficile pour le sympathique entraîneur. 

Nous sommes heureux de retrouver notre athlétique collègue qui a vécu de près la terrible tragédie du 29 janvier dernier à la grande Mosquée de Québec. En lui offrant notre soutien indéfectible, nous voulons lui dire qu’il est toujours l’un des nôtres et qu’il fait plus que jamais partie de la grande famille des Ursulines.  

Une récente compétition tenue au Centre Lucien-Borne, samedi le 28 janvier, a permis à L’École des Ursulines d’aller chercher, comme à l’habitude, plus que sa large part de médailles. Encore une fois, notre institution s’est illustrée de brillante façon sur le tatami en prolongeant de façon exceptionnelle ses succès dans les diverses rencontres de taekwondo tenues un peu partout en province.

Par leur courage et leur détermination, plusieurs élèves sont allés récolter plusieurs médailles dans diverses catégories. 

Reconnaissons maintenant leur unique talent en inscrivant derechef leurs noms au lutrin des grands exploits sportifs de notre École.

Sur la plus haute marche du podium, on retrouve sans surprise Jérémy Cliche, Raphaëlle Dolbec et Ibrahim Ech-Chahedy (or); en deuxième position, d’autres fougueux athlètes tels Alexandre Levesque (Vision), Carole Wei, Thierry Descareaux, Rokaya Ech-Chahedy et Victor Marcel Giasson sont allés récolter les médailles d’argent alors que Myka Gagnon s’accaparait celle en bronze. 

Nous saluons l’excellent départ de l’équipe de taekwondo de monsieur Ahmed comme nous saluons aussi le retour au bercail de notre valeureux confrère.

Bonne saison !